Wednesday, November 18, 2009

Sur Dekobot

http://dekobot.com/blog/?p=2052

6 comments:

maïa said...

mouahaha! ti cro fort ^^

Fahim FAHARI-EDINE said...
This comment has been removed by the author.
Fahim FAHARI-EDINE said...

Super ! Ca fait pub contrex à l'ancienne :p
Ton blog est sympa, j'aime bien le style.
Merci pour ton pti message sur mon blog, mais euh... c'est qui ?

ACEVEE said...

Hé !
Cool Raoul !
(on doit jamais te la faire c'est cool)

Florentine GRELIER said...

Coucou!

Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je viens de lire dans ton interview (classe ^^) que tu préparais une expo sur le cinéma d'animation? C'est pour la prochaine fête? Tu as déjà fait des ateliers toi?

En tout cas contente de te connaître :)

++

Florentine

Unknown said...

Je trouve ce visuel super!!