Wednesday, December 31, 2008

2009

Ca fais un bail..........
Well j'ai beaucoup voyagé depuis Novembre,(sur un autre continent,puis dans une foret sauvage et super belle) et c'était génial , et pendant cette période j'ai rencontré une tonne de personnes formidables.

L'année 2008 à vraiment été une année pleine de bénédictions, de suspense,d'amitié fortes et viriles(hahaha) de matchs de foot palpitants, de fou rires ,de parties de caches caches folles,des chasses au tigre, sans oublier les beuveries mémorables,les squattage de soirées au festival d'annecy et j'en passe , ce fut une année geniale avec des gens geniaux sur tous les plans donc vala

A tous ces gens qui m'ont aider à passer une année folle et à ceux qui restent à rencontrer pour de nouvelles aventures, je vous souhaite à tous une superbe bonne année 2009.
Et encore merci

5 comments:

LullabyZ said...

Ouééé Ouééé Ouééé Ouééé Ouééé Ouééé Ouééé !
Bonne Année en Ta compagnie.
Ce fut agréable de savoir que de tels êtres existent en ce bas monde ^^
...toutes vos ptites z'histoires (vraies ou fausses ), vos super blagues et tout ce qui va avec , ça nous manque cette année !
Votre Absurdité nous manqueeee aussi !
Happy New Year Mr Shaaa !
La Biseeeee !

maïa said...

bisouuuuuuu!

Lilie said...

Oh Foui Foui Fouiiiii ! Je crie à votre reviendure ! L'école est bien trop calme depuis votre départ^^ !
Gros Zoubilles et à bientôt pour de Niouvelles Z'aventures !

Gunfighter said...

bonne année camarades !!

maïa said...

cc! en réponse à ton petit post sur mon blog =), bé l'apprentissage de la 3d se passe bien, j'ai eu un peu de mal au début à mettre la machine en route mais je commence à huiler le système^^ le + dure c'est le "rythme esma", un truc de fou, beaucoup de stress, mine de rien pas mal de pression; et énormément de travail. Les nuits se font courtes au final^^ mais l'enseignement est tout de même passionnant (dit-on à 4h du mat après avoir fini un truc sur lequel on a pleuré des heures pour y arriver XD ) Non sans rire, hormis le rythme c'est super chouette. Et toi, what's new?? milles bisous toutou forts ^3^