Friday, July 11, 2008

Sputnick!




les premieres recherches et des captures d'écran du film :D

4 comments:

croket-meme said...

au fait elle son a qui les jambes?
hihi

Kinobiok said...

ouéééééé !! le chien bleu !! trop cool !!
alors, pour le dvd du film, ce serait avec plaisir !! je pars prendre de longues vacances loin de Paris, mais dans les environs de la rentrée, on pourra peut-être se croiser? je passerai par ici de temps à autre quand même durant l'été !
tchüss !

Anonymous said...

le coups du chien ... c déjà vu !!!

Chalala - Charlotte JAMMET said...

J'aime beaucoup le rendu, hâte de voir le final!

Sinon pour répondre à ta question, "Charlotte" c'est moi (on s'en serraient douté..)

~~ Mode "RTL" actived ~~
J'ai fais un Bac pro en com' graphique, 1an de prépa, 1an de beaux arts (je voulais obtenir un niveau Bac pour tantationner Gobelins) mais je n'aurai pas tenu 1 an de plus à Caen. (4 cours de model vivants en 1an !!! et rien pour en faire à coté...)

Et donc j'ai tanté EESA vu que l'ambiance est pas mal, puis j'vais me lancer un peu ds la 3D.
~~ mode "RTL" closed ~~

Voilaaaa
Très bonne continuation, je crois que c'est fini pour toi l'école.

(chu con ou je sais pas poster un com')
bye °w°